dimanche 27 décembre 2009

Photos galapagos



Suivez le Guide!





Vues du volcan sierra negra



Le volcan chico



Des raies "eagles"




La sieste du lion de mer



l'iguane marin et sa crete...



Jacasserie de tortues terrestres



Tortue marine



 El flamingo



Notre voilier sans voiles : "l'Angelique"



Nous




La plage de Floreana



Un crabe de lave



Lions de mer








Le fou à pattes bleues (fabuleux danseur)




Les fous Nazca




 
Les Albatros



 
Santa Fe



Iguane terrestre




Plaza Sur




 Baby sea lion


 
Frégate magnifique


 



 
Seymour Nor


 
Lion de mer masqué

 

 
Petit oiseau jaune qu on aime beaucoup

10 commentaires:

Emmanuel et Nathalie a dit…

superbes les photos, ca vanous donner envie de continuer notre voyage plus au nord, a bientot donc, plus au sud, bises

rosy a dit…

chapeau pour les photos
même benjo avec sa crête se confond avec la faune locale
avez-vous charmé les animaux pour les avoir approches de si près

Elodie et Arnaud a dit…

je vois que vous ne vous ennuyez pas! Attention au soleil quand même, vous commencez à ressembler à des écrevisses. (bon ok on est jaloux)

QuentinQuentin a dit…

Ok, les Galapagos ont encore remonté dans ma liste des endroits à visiter...

Cami a dit…

Bon ok, vous m'avez convaincue moi aussi. Je sais où je passe mes prochaines vacances... Supers photos, j'espère que vous vous régalez autant que j'en ai l'impression.

Bisous !!!

rosy a dit…

Salut. Avec un peu de retard nous vous souhaitons un joyeux noël et avec un peu d'avance une bonne année 2010. Vu les splendides photos je vois que tout se passe bien pour vous deux. A une prochaine fois et encore une bonne nouvelle année 2010. THEO LALIE CORINNE ANTHONY.

Anonyme a dit…

Que de photos,que de photos,
Que de crêtes,que de crêtes,
Tout est très chouette:
Ce bestiaire est vraiment beau...
Galapagos:
Super cosmos!!!

le concombre masqué a dit…

d'accord d'accord je vois qu'on passe ses vacances avec des phoques masqués et des fous à pattes bleues bravo!.. heureusement que le petit oiseau jaune qu'on aime beaucoup vous sauve (quoi que...) hihihi

Chess'Stef a dit…

wahou les photos !
c'est trop beau ! Vous z'êtes trop mignons !
Une didine c'est le nom du petit oiseau jaune en Gwada, mais c'est surement pas le même nom là-bas !
ça a l'air trop bien les Galapagos...
Des gros gros gros bisous avant de finir l'année en beauté.

Unknown a dit…

"attention, traversée d'iguane en vélo" : c'est pas ça ? on est vraiment trop bons en espagnol...
L'attaque du foie gras est imminente, la côte rôtie tremble sous son bouchon ; torchons 2009 et le vin rouge en beauté !
je vous embrasse